Coups de coeur Jeunesse Cinéma Gaston (volume 1 à 3)

gastonGaston (volume 1 à 3)
Dessins animés réalisés par Alexis Lavillat, d'après les personnages créés par Franquin

Gaston Lagaffe, un employé maladroit et fainéant qui travaille au journal Spirou, enchaîne gaffes et catastrophes. Prunelle, Melle Jeanne et M. de Mesmaeker subissent au quotidien ses idées loufoques mais parfois ingénieuses...

Une adaptation fidèle à l'esprit et au « crayonné » de la bande-dessinée : le plus paresseux des anti-héros prend vie sous nos yeux !

Géraldine

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ/GAST g/1Prêt normalEn rayon

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ/GAST g/2Prêt normalEn rayon

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ/GAST g/3Prêt normalEn rayon