Coups de coeur Jeunesse Cinéma Moi, moche et méchant

moi-moche-et-mechantMoi, moche et méchant
Film d’animation réalisé par Chris Meledandri

Dans un joli quartier résidentiel, une sombre maison attire l'œil du touriste égaré. C'est celle de Gru, grand méchant toujours occupé à échafauder des plans machiavéliques à l'aide de son armée de petites créatures jaunes : les Minions. Mais l'arrivée de trois petites orphelines à la recherche d'un nouveau papa va mettre en péril la réputation de super méchant de Gru.

Un dessin animé hilarant qui plaira à toute la famille, avec un « vrai méchant », qui ne veut rien de moins que voler la lune. Mais les véritables héros sont les minions, que l’on retrouve d’ailleurs dans des bonus à ne pas rater...

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ MOI 1Prêt normalEn rayon
DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ/MOI m/1Prêt normalEn transit
DVD JeunesseMontreuil-BellayAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ MOI 1Prêt normalSorti04/10/2019