Coups de coeur Adultes Cinéma Defendor

DefendorDefendor
Comédie de Peter Stebbings, avec dans les rôles principaux Woody Harrelson, Sandra Ho et Kate Dennings

Un nouveau super héros parcourt les rues afin de protéger les innocents : Defendor. Ses armes : une batte personnalisée, des billes ou encore des guêpes. Son fidèle acolyte : Defendog. Son premier exploit : avoir sauvé une jeune prostituée des griffes d'un client véreux. Son ennemi mortel : capitaine Industrie, le funeste baron de la drogue. Rien que de très habituel pour un super héros !... Mais à la suite d'un incident, la justice exige que Defendor se soumette à une évaluation psychologique. Cet homme est-il une aubaine ou au contraire un danger pour la ville ?

Un énième film de super héros ? Rien n'est moins sûr. Une parodie alors ? Non plus. Peter Stebbings détourne les codes du genre et livre une comédie certes amusante, mais surtout sensible grâce à un héros émouvant, avec ou sans costume.

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD/STEB dPrêt normalEn rayon
DVDMontreuil-BellayAudiovisuelDVD adultesDVD STEPrêt normalEn rayon