Coups de coeur Adultes Documentaires Loire, terroirs gourmands : des monts d'Auvergne à l'Océan

Loire_terroirs_gourmandsLoire, terroirs gourmands : des monts d'Auvergne à l'Océan d'Yves de Saint-Jean et Catherine Gilles
Ed. Vinarelle

Vous aimez vous extasier devant la beauté et la richesse d'une ville ou d'une région, et vous ne dédaignez pas profiter à l'occasion des produits du terroir et des petits plats locaux ? Ce livre est assurément fait pour vous.

Yves de Saint-Jean vous invite en effet à descendre la Loire à travers le temps et l'espace, en mêlant habilement rappels historiques sur les régions riveraines du fleuve, histoire des produits locaux et recettes de cuisine, le tout servi avec des photos et des aquarelles, véritable régal pour les yeux. Au final, un beau livre, à la fois guide de voyage et recueil de recettes, qui est un enchantement non seulement pour le regard, mais pour tous les sens.

UsuelSaumur MédiathèqueAdultesFonds AnjouANJ/641.59 SAIPrêt excluEn rayon
LivreSaumur MédiathèqueAdultesFonds AnjouANJ/641.59 SAIPrêt normalEn rayon