Actualités Retour en images : reprise d'activité dans les médiathèques

doue driveUne reprise progressive...

En réponse à la situation liée au coronavirus, les trois médiathèques du réseau ont à nouveau "entrouvert" leurs portes pour essayer d'assurer à nouveau leurs missions.

Avant d'entamer une nouvelle phase qui verra leurs portes s'ouvrir un peu plus grandement, quelques images vous décrivant la situation : de la désinfection, de la mise en quarantaine, des réservations en attente et des retraits en toute sécurité... Le tout avec bonne humeur et un grand sourire (pas toujours visible derrière un masque...).

saumur03retours desinfectionDésinfection
saumur18retours desinfection Désinfection  saumur02retours desinfectionRetour et passage en
vérification (statut pour les 3
jours de sécurité avant le
 MB 1Une boîte à vider
régulièrement
 MB 3encore et encore... MB 5 La désinfection, prête
à l'action
 saumur19retours desinfectionRetour  saumur22salle quarantaineSalle de "quarantaine" : une
journée de retours
 saumur23prepa commandesPréparation de réservation
 saumur21salle quarantaineSalle de "quarantaine"  saumur16commandes avt retraitRéservations à retirer  saumur15commandes avt retraitRéservations à retirer
 saumur07hall drive
Point de retrait des
réservations
 saumur14retrait driveRetrait d'une réservation  saumur25hall driveHall d'accueil
MB 7Lavages des mains plus que
régulier
Les équipes gardent le sourire.
Tous, dans le respect des
gestes barrières, nous
espérons bientôt vous revoir