secrétariat

Réseau Présentation Reprise d'activité : bibliothèques de Gennes-Val de Loire

Plan de reprise d'activité des bibliothèques de Gennes-Val de Loire

Une reprise progressive pour les trois bibliothèques de la commune (Gennes, Les Rosiers-sur-Loire et Saint Martin de la Place). Seules les bibliothèques de Gennes et des Rosiers-sur-Loire ouvriront leurs portes pour l'instant.

• L'accès à l'intérieur des bibliothèques reste impossible.
  • Du 11 au 15 mai :
  • Du 18 au 31 mai :
    • retrait des commandes de documents sous forme de "drive"
    • les réservations peuvent être faites sur des documents des trois bibliothèques
  • Réservations par téléphone, mail ou via le Portail
    • Bibliothèque des ROSIERS : fermée le vendredi de l’ascension : 02 41 40 73 47 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    • Bibliothèque de ST MARTIN DE LA PLACE : 02 41 38 48 91 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L'équipe des bibliothèque