secrétariat

CONFINÉS À DOMICILE, VOS BIBLIOTHÉCAIRES NE VOUS OUBLIENT PAS.
CONSULTEZ NOS PAGES COUPS DE COEUR POUR FAIRE DE BELLES DÉCOUVERTES
ET VOUS DONNER DES IDÉES POUR VOS FUTURS EMPRUNTS.
QUELQUES IDÉES CULTURELLES POUR S'OCCUPER ÉGALEMENT SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.
EN ATTENDANT DE VOUS RETROUVER DANS LES BIBLIOTHÈQUES ET MÉDIATHÈQUES DE L'IMAGIN'R,
NOUS VOUS SOUHAITONS LE MEILLEUR, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES : RESTEZ CHEZ VOUS
(AUTANT QUE FAIRE SE PEUT)

Réseau Présentation Information Coronavirus

L imaginR logo 2015

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, toutes les bibliothèques sont fermées jusqu'au 13 avril inclus (ainsi que le cybercentre de Longué-Jumelles).

Pendant la fermeture des bibliothèques, conservez les documents empruntés, ne vous déplacez pas pour les rendre dans une boîte de retour 24 / 24 : ces dernières ne sont plus opérationnelles.

La durée de prêt de ces documents sera prolongée de la durée de la fermeture de manière, bien sûr, à ne déclencher aucune indémnité de retard.

Les réservations en attente seront prolongées pour pouvoir être retirées à la réouverture. De nouvelles réservations ne sont plus possibles.

Les service de la médi@thèque numérique du réseau restent accessibles 7 jours sur 7 (sous réserve d'être déjà abonné ; les procédures de création de nouveaux abonnements ou de réabonnement ne sont pas opérationnelles) :
-> presse en ligne
-> autoformation
-> cinéma...

Merci par avance de noter que notre standard téléphonique est également fermé. Nous répondrons aux questions par mail dans la  mesure de nos possibilités.

Nous comprenons la gêne occasionnée et tâcherons de faire en sorte qu'un service normal vous soit rendu au plus tôt.

L'équipe du réseau des bibliothèques l'imagin'R