Coups de coeur Jeunesse Cinéma Astérix. Le secret de la potion magique

DVD AsterixAstérix. Le secret de la potion magique
Film d’animation d’Alexandre Astier et Louis Clichy

A la suite d'une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu'il est temps d'assurer l'avenir du village. Accompagné d'Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d'un jeune druide talentueux à qui transmettre le secret de la potion magique...

Une nouvelle aventure d’Astérix et, pour la première fois, un scénario original et non une adaptation d’album existant, c’est dire la confiance des ayants droits du duo Goscinny-Uderzo en Alexandre Astier et Louis Clichy. Les deux auteurs, tout en gardant l’esprit qui a fait le succès du célèbre Gaulois, réussissent leur pari grâce à une histoire bien menée et à des acteurs de qualité qui assurent les voix de leurs personnages.

Céline

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ ASTPrêt normalSorti27/11/2019
DVD JeunesseMontreuil-BellayAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ ASTPrêt normalSorti30/11/2019
DVD JeunesseDoué-en-AnjouAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ ASTPrêt normalSorti04/12/2019