Animations Convivialité Rencontre avec Élise Fontenaille

Jeudi 12 décembre • 18h30   Famille
Médiathèque, Doué-en-Anjou

RENCONTRE AVEC ÉLISE FONTENAILLE /
Élise Fontenaille a suivi des études d'anthropologie, est devenue journaliste à Vancouver, puis à Paris. En 1995, elle se concentre sur l’écriture avec un premier roman publié chez Grasset, "La gommeuse", bien d'autres ont suivi depuis. A ce jour, elle a publié une quarantaine de romans, qui explorent des univers différents : histoire, jeunesse, faits divers, science-fiction. Dans le cadre du Prix littéraire des Maisons familiales, elle sera en résidence à Doué-en-Anjou durant une semaine.
Associée à la MFR douessine, la médiathèque vous invite à venir rencontrer cette auteure prolifique et attachante.