secrétariat

POUR TRAVAUX ET À COMPTER DU 27 NOVEMBRE, FERMETURE
DE LA MÉDIATHÈQUE DE DOUÉ-EN-ANJOU

À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE, RETROUVEZ VOS BIBLIOTHÉCAIRES INSTALLÉES PROVISOIREMENT 7 RUE MAURICE DUVEAU À DOUÉ-EN-ANJOU

Réseau Bibliothèques associées Bibliothèque municipale de Rou-Marson

rou_marson_extrieurPlace Robert-Sébille
49400 Rou-Marson
Tél. : 02 41 51 17 78

mercredi 10h-12h / 16h-18h
vendredi 16h15-18h15

Fermeture la deuxième quinzaine d'août.

Equipement et collections

La bibliothèque de Rou-Marson a été créée en 2003 à la faveur d'une opération de réhabilitation d'un bâtiment ancien situé dans l'îlot formé par l'école et la mairie. Aménagée sur deux niveaux, elle accueille la section adultes au rez-de-chaussée, et la section jeunesse à l'étage.

Déjà conséquent à l'ouverture, le fonds d'ouvrages ne cesse de se développer et compte plus de 4 000 volumes répartis entre fonds propre, livres communautaires et dépôt de la bibliothèque départementale de prêt.

Services et animations

o Prêt de livres, bandes dessinées, revues et DVD jeunesse
o Prêt collectif aux écoles
o Accueil de classes et de structures de la Petite enfance