Animations Contes et histoires L'ours Otto et tout un tas d'amis

< 10 ans
Salle des Ponts, Les Rosiers-sur-Loire

L'OURS OTTO ET TOUT UN TAS D'AMIS / CONTE Par Tiphaine Le Vaillant

Une découverte de l’album « Otto »de Tomi Ungerer, ainsi que plusieurs contes des frères Grimm.
Tiphaine Le Vaillant raconte des contes populaires de tradition orale, de ceux qui ont voyagé à travers les siècles pour venir se poser dans nos oreilles d’aujourd’hui.

Un projet commun pour les bibliothèques de Gennes-Val-de-Loire : Gennes et Les Rosiers-sur-Loire
En 2016, la municipalité des Rosiers-sur-Loire avait organisé avec le collège de Gennes une exposition autour de Ruth Rewald (auteur de littérature jeunesse) et de sa fille Anja Schaul. Suite à cette exposition, la commune a décidé de renommer l'école des Rosiers-sur-Loire du nom de cette petite fille déportée.
Les bibliothèques de Gennes-Val-de-Loire souhaitent s’inscrire dans ce temps fort avec une approche de la Littérature allemande pour la jeunesse.

Tarif : 2 €

> Renseignements au 02-41-40-73-47

This content has been locked. You can no longer post any comment.