Animations Projections Semaine Bleue : Le potager de mon grand-père
Le 12/10/2018

semainebleue cop semaine bleue

SEMAINE BLEUE (du 8 au 14 octobre)

La Semaine bleue est la semaine nationale des retraités et des personnes âgées. L’imagin’R s’associe une nouvelle fois au Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Saumur, en proposant aux établissements d’accueil des personnes âgées des siestes musicales et des lectures à voix haute animées par les bibliothécaires, ainsi qu'une projection-rencontre.
Logo ville de Saumur

Vendredi 12 octobre• 20h (1h30) Ados / Adultes
Médiathèque de Saumur

LE POTAGER DE MON GRAND-PÈRE / PROJECTION-RENCONTRE Martin EspositoAFFICHE LE POTAGER DE MON GRAND PERE 40x60 RVB / 2017
Chez son grand-père, Martin est venu se ressourcer, aider et partager des moments de vie. L’aïeul lui transmettra son savoir, un peu de ses racines et les secrets de ce potager cultivé par amour pour sa femme disparue. Issu de cette génération fast-food, Martin prendra conscience de la valeur de ce précieux héritage. C’est un hymne à la vie et à cette nature que nous devons protéger.
La projection sera suivie d'un échange avec de vrais passionnés de jardinage venus nous faire partager leur goût pour cette activité saine et salutaire.

This content has been locked. You can no longer post any comment.