secrétariat

Chac_extrieurMairie de Chacé
Place du Collier
49400 Chacé

Tél. : 02 41 52 97 23 (mairie)

mercredi 16h-18h
samedi 10h-12h

Fermeture la semaine entre Noël et le Nouvel An.
Ouverture uniquement le jeudi en juillet et août

Equipement et collections

Installée à sa création au 1er étage de la mairie, ancien château seigneurial inscrit à l'inventaire des monuments historiques, la bibliothèque municipale de Chacé occupe aujourd'hui le rez-de-chaussée de l'aile gauche du bâtiment. Deux salles contiguës accueillent sur 40m² les sections jeunesse et adultes et un accès public à Internet. La salle de la mairie située juste à côté offre à la bibliothèque un espace où organiser ses animations.

Avec un fonds de 2 000 ouvrages, la bibliothèque offre un éventail varié de documents. Ce fonds est mis à jour régulièrement grâce à des acquisitions sur des fonds propres et communautaires, et aux dépôts de la bibliothèque départementale de prêt.

Services et animations

o Prêt de livres, bandes dessinées, revues et DVD jeunesse