Coups de coeur Adultes Cinéma Le Sens de la fête

DVD le sens de la feteLe Sens de la fête
Comédie réalisée par Olivier Nakache et Eric Toledano, avec dans les rôles principaux Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haidara

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du XVIIème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.

Les réalisateurs d'"Intouchables" parviennent une nouvelle fois à mêler à la perfection rire et tendresse. Bacri fait du Bacri, et on se régale !

Géraldine

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD TOLPrêt normalSorti14/12/2019
DVDMontreuil-BellayAudiovisuelDVD tous publicsDVD TOLPrêt normalRéservé
DVDDoué-en-AnjouAudiovisuelDVD adultesDVD TOLPrêt normalSorti13/12/2019