Coups de coeur Adultes Cinéma Les grands mythes vol. 1 à 4

DVD Grands mythesLes grands mythes vol. 1 à 4
Série de documentaires créée par François Busnel, réalisée par Sylvain Bergère

Toutes les grandes civilisations ont construit des récits nous contant l'origine du monde. Leurs forces poétiques ont traversé les siècles et nourrissent encore notre présent. Cette collection, dédiée à la Grèce antique, relate de fabuleuses histoires où se mêlent dieux et mortels. Elle nous propose une passionnante une passionnante découverte des mythes fondateurs de notre civilisation.

Belle série très instructive. Le parti pris visuel (de l'animation et des images d’œuvres d'art) comme la narration de François Busnel contribuent à nous transporter au cœur de cette grande aventure qu'est la mythologie grecque.

Céline

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD 292.08 BUS 1Prêt normalEn rayon

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD 292.08 BUS 2Prêt normalEn rayon

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD 292.08 BUS 3Prêt normalEn rayon