Animations Du 4 au 18 avril : Mots et Frimousses : Annette Tamarkin

Mots et Frimousses rassemble les professionnels de la petite enfance et du livre autour du plaisir de la lecture partagée. Car oui, les livres c'est bon pour les bébés !

Chaque année, un auteur jeunesse est invité à rencontrer ses jeunes lecteurs et leurs parents. En 2018, nous avons le plaisir d'accueillir Annette Tamarkin, dont l'univers coloré et en volume donne aux enfants l'envie de tourner les pages !

Ribambelle Debout0

Mercredi 4 avril • 16h (1h)

Enfants 3 > 6 ans
Médiathèque de Montreuil-Bellay
Samedi 7 avril • 15h30 (1h)
Médiathèque de Saumur

DANS LES PETITS PAPIERS D'ANNETTE / ATELIER

En attendant la venue d'Annette Tamarkin, venez découvrir sa palette de papiers découpés et jouer avec ses personnages !

ANNETTE TAMARKIN

Mercredi 18 avril • 16h (1h30) Enfants - 5 ans
Médiathèque de Saumur

ANNETTE TAMARKIN / ATELIER SUIVI D'UNE DÉDICACE

Les bibliothécaires vous invitent à plonger dans l'univers d'Annette Tamarkin. Par le biais d'un atelier créatif et la découverte de ses albums, l'auteure nous livrera ses petits secrets de fabrication.

Mercredi 18 avril • 20h (1h) En famille
Librairie Le livre à venir, Saumur

ANNETTE TAMARKIN / RENCONTRE À LA LIBRAIRIEmacaron mots et frimousses

La célèbre illustratrice partira à la rencontre de son public lors d'une dédicace.

This content has been locked. You can no longer post any comment.