Animations Rencontres, lectures, spectacles Mômes en folie / Petites histoires en théâtre d'ombres

theatre

Samedi 31 mars • De 14h à 16h
De 5 à 10 ans
Médiathèque de Montreuil-Bellay

PETITES HISTOIRES EN THÉÂTRE D’OMBRES / LECTURE-ATELIER
Après avoir écouté une histoire utilisant la technique des ombres chinoises, les enfants sont invités à découvrir le dispositif derrière le drap et à réaliser leur propre silhouette. Avec quelques conseils de manipulation et leur imagination, ils pourront tester leur réalisation !

> Sur réservation auprès des bibliothèque (02 41 51 06 12 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou dans les billetteries du Théâtre le Dôme (02 53 93 50 00 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou de Montreuil-Bellay (02 41 40 17 60)

momesenfolie18

This content has been locked. You can no longer post any comment.