Animations Contes et histoires Mômes en folie / Les murs ont des histoires
Le 31/03/2018

lesmurs

Samedi 31 mars • 15h (1h15)

6 ans et plus

Du Théâtre Le Dôme vers la médiathèque de Saumur

LES MURS ONT DES HISTOIRES / COMPAGNIE FLEURS DE CONTES
Tous les jours, les murs du Dôme voient des bateaux qui voguent sur la Loire. Est-ce qu’un navire qui vogue sur terre, ça existe ? Les murs de Saumur ont entendu des histoires plus étonnantes encore, des contes merveilleux ou facétieux prêts à se déposer dans vos oreilles.
Alors depuis le Dôme, vers l’imagin’R, larguez les amarres pour un voyage autour du monde, hors du temps et hors du réel.

> Sur réservation auprès des bibliothèque (02 41 51 06 12 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou dans les billetteries du Théâtre le Dôme (02 53 93 50 00 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou de Montreuil-Bellay (02 41 40 17 60)

momesenfolie18

This content has been locked. You can no longer post any comment.