Animations Rencontres, lectures, spectacles Mômes en folie / Des danseurs à la bibliothèque
Le 29/03/2018

danseursalabib

Jeudi 29 mars • 18h (1h) 8 ans et plus
Médiathèque de Saumur

DES DANSEURS À LA BIBLIOTHÈQUE / COMPAGNIE HANOUMAT (DANSE CONTEMPORAINE)
Une performance dansée proposée sous forme déambulatoire et interactive où le spectateur est invité dès le départ à vivre une aventure en mouvement.
Amené à suivre les danseurs le long d’un parcours dans la bibliothèque, le spectateur est tour à tour invité à regarder, à participer et danser, ou encore à devenir matière de sa propre observation. Les pages, les cotes, les rayonnages se dévoilent sous les pas et les arabesques de Brigitte Davy et Christophe Traineau.
La bibliothèque devient alors un lieu où l’on y danse...

> Sur réservation auprès des bibliothèque (02 41 51 06 12 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou dans les billetteries du Théâtre le Dôme (02 53 93 50 00 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou de Montreuil-Bellay (02 41 40 17 60)

momesenfolie18

This content has been locked. You can no longer post any comment.