Animations Rencontres, lectures, spectacles Mômes en folie / Blind test junior
Le 28/03/2018
blindtestjunior
Mercredi 28 mars  • 16h (45mn)
8 ans et plus
Médiathèque de Saumur

BLIND TEST JUNIOR / QUIZZ MUSIQUE ET CINÉMA
Tu es fan de BD, de films, de musique et de jeux vidéo ! Tu penses être imbattable pour reconnaître un morceau de musique ou le générique d’un film dès les premières secondes ?
Alors le Blind test junior est fait pour toi... Viens tester tes connaissances musique/cinéma/livres le temps d’un après-midi. Surprises, bonbons et fous rires garantis !
Les parents sont invités mais interdiction pour eux de souffler !

> Sur réservation auprès des bibliothèque (02 41 51 06 12 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou dans les billetteries du Théâtre le Dôme (02 53 93 50 00 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou de Montreuil-Bellay (02 41 40 17 60)

momesenfolie18

This content has been locked. You can no longer post any comment.