Coups de coeur Adultes Cinéma Westworld saison 1

westworldWestworld saison 1
Série de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, avec dans les rôles principaux Jeffrey Wright, Ed Harris, Evan Rachel Wood

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients.

Véritable sensation dans l'univers des séries en 2016, Westworld parvient à mêler avec brio western et science-fiction. Une série d'une intelligence rare, diffusée sur l'excellente chaine HBO. En espérant que la saison 2 soit à la hauteur des promesses !

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD WES 1Prêt normalEn rayon