affiche2018

ADULTES
MÉDIATHÈQUE DE MONTREUIL-BELLAY

CAFÉ LITTÉRAIRE
Vous écoutez de la musique, regardez des films, lisez ? Venez partager vos impressions, entendre les suggestions des participants et bibliothécaires, le tout autour d’un café et de quelques gourmandises !

VENDREDI 23 FÉVRIER • 20H (1H) EN FAMILLE
BIBLIOTHÈQUE VARRAINS BOUQUINE

SOIRÉE DUO
Les adultes papotent sur leurs lectures ou leurs derniers coups de coeur culturels, profitent d’une présentation du Prix  littéraire Cezam et les plus jeunes écoutent des histoires du soir. La pause gourmande réunira tout le monde...

VENDREDI 16 MARS • 19H (1H) ADOS / ADULTES
BIBLIOTHÈQUE DE FONTEVRAUD

APÉRO LECTURE
Une soirée conviviale pour découvrir ou redécouvrir le prix, échanger et partager ses découvertes littéraires, musicales et cinématographiques.