Actualités La médiathèque de Saumur a étoffé son fonds Biographies et Histoires Vécues…

IMG1367Vos bibliothécaires ont été amenés à faire des choix pour simplifier vos recherches.
On vous guide ?

Vous trouverez toutes les histoires vécues au rez-de-chaussée de votre bibliothèque. Juste à côté, venez découvrir les biographies des personnalités contemporaines incontournables et qui font l’actualité de ces dernières années.

Pour le reste, vos habitudes ne changent pas : les biographies historiques, celles des grands auteurs littéraires, des grands théoriciens, les biographies des sculpteurs, des peintres, des architectes, des photographes, restent dans les documentaires au 1er étage de votre médiathèque.

Vous cherchez une biographie sur Freud, Balzac ou Van Gogh ?
Direction le 1er étage dans les rayonnages de psychanalyse, littérature ou peinture !

N'oubliez pas que vos bibliothécaires sont là pour répondre à vos questions.