secrétariat

LA MÉDIATHÈQUE DE DOUÉ-EN-ANJOU EST FERMÉE POUR TRAVAUX
À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE, RETROUVEZ VOS BIBLIOTHÉCAIRES INSTALLÉES PROVISOIREMENT 7 RUE MAURICE DUVEAU À DOUÉ-EN-ANJOU

DU 22 DÉCEMBRE APRÈS-MIDI AU 2 JANVIER INCLUS, FERMETURE DES CYBER-CENTRES
RÉOUVERTURES LE 3 JANVIER À LONGUÉ ET LE 9 JANVIER
POUR VERNANTES ET LES ROSIERS-SUR-LOIRE

Infos pratiques Services tout public A domicile

Prêt de documents

La plupart des documents peuvent être empruntés à domicile. Il suffit d’être inscrit. La carte de prêt permet d’emprunter, sur le réseau, 15 documents dont 2 DVD, pour une durée de 4 semaines et d’accéder librement aux postes de consultation à Internet à raison d'1h par jour pour les adultes et d’½h par jour pour les enfants.

Les documents peuvent faire l’objet d’une prolongation ou être réservés soit sur place, soit sur Internet.

Ces conditions de prêt s’appliquent aux lecteurs individuels. Il existe un abonnement spécifique aux écoles et aux collectivités qui autorise les prêts en nombre (voir Services aux écoles et aux collectivités).