secrétariat

LA MÉDIATHÈQUE DE DOUÉ-EN-ANJOU EST FERMÉE POUR TRAVAUX
À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE, RETROUVEZ VOS BIBLIOTHÉCAIRES INSTALLÉES PROVISOIREMENT 7 RUE MAURICE DUVEAU À DOUÉ-EN-ANJOU

DU 22 DÉCEMBRE APRÈS-MIDI AU 2 JANVIER INCLUS, FERMETURE DES CYBER-CENTRES
RÉOUVERTURES LE 3 JANVIER À LONGUÉ ET LE 9 JANVIER
POUR VERNANTES ET LES ROSIERS-SUR-LOIRE

Infos pratiques Services tout public Web services

patnumGrâce au site Internet, vous avez accès en temps réel à l’actualité du réseau des bibliothèques : animations, nouveaux services, flashs d’informations… Vous pouvez consulter le catalogue, lister les dernières acquisitions ou encore connaître les coups de cœur des bibliothèques. Il vous est également possible de prolonger ou de réserver un document, de faire des suggestions d’achat en activant votre compte lecteur.

Un nouveau service intitulé « Bibliothèque numérique » vient d’être mis en place avec la création du portail documentaire. Vous pouvez consulter sous cette rubrique la presse saumuroise ancienne mais aussi avoir accès, pour les lecteurs inscrits, à des plateformes de téléchargement de documents numériques.

Une messagerie (voir Contact) est enfin à votre disposition pour que vous puissiez nous faire part de vos demandes.