Actualités Médiathèque de Saumur : report de l'ouverture au 20 septembre 2016

banquedepretSuite à un retard dans les travaux, la médiathèque de Saumur, ré-ouvrira ses portes le mardi 20 septembre et non le mardi 6 septembre, contrairement à ce qui a été indiqué précédemment.

Il vous faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir le nouvel aménagement des collections !

Les horaires d'ouverture restent inchangés. Vous pourrez donc redécouvrir votre médiathèque métamorphosée les mardis, mercredis et vendredis (12h - 18h) et les samedis (10h - 12h30 / 14h - 17h).

Pour aider les équipes à installer les livres, CD, DVD ou revues empruntés avant la fermeture, nous vous invitons à rendre les documents dans la boîte de retour de la médiathèque de Saumur, ou directement auprès de la médiathèque de Montreuil-Bellay et des bibliothèques associées de l'agglomération, ouvertes en cette période de rentrée scolaire.

Une prolongation de 3 mois de l'abonnement est offerte à tous les abonnés du réseau.

Et pendant ce temps, que font les bibliothécaires ?

Pendant ce temps, la médiathèque est nettoyée, rangée. La signalétique est repensée, car tous les documents ont changé de place.

Toute l'équipe est impatiente de retrouver le public et de faire partager les achats de l'été, à emprunter dès la réouverture.

Et les futures animations du trimestre se préparent. Vous découvrirez bientôt un programme très riche, avec une grande nouveauté, une résidence d'écrivain sur 3 mois, pour l'année scolaire 2016-2017.

Toute l'équipe vous remercie de votre patience et met tout en œuvre pour ouvrir dans de belles conditions.

Rendez-vous le 20 septembre à 12h !

signaletique1

Une nouvelle signalétique

equipement3

Préparation des livres avant le jour J