Actualités La médi@thèque numérique pendant l'été

logo emedias portailPendant la fermeture de la médiathèque de Saumur du 31 mai au 19 septembre 2016, l'accès aux services numériques est doublé !

Vous pouvez actuellement

- Télécharger 6 ebooks sur la plateforme de téléchargement de livres électroniques.
- Consulter 6 documents (films, presse…) sur la médi@thèque numérique.
Les documents en accès libre restent illimités (Code de la route, méthodes d’auto-formation..).

A découvrir (entre autres) en ce moment : des guides de voyage à consulter sur votre tablette ou smartphone ; des films pour se détendre chez soi s’il fait trop chaud (ou pas assez)…

Et si vous n’êtes pas encore inscrit au service, faites-le dès maintenant par mail, en vous munissant de votre numéro de carte de lecteur (les inscriptions au service seront suspendues pendant la fermeture des deux médiathèques, du 1er au 15 août).

belgica  chateaux   divergente3 crete
 itazlie  josephine  paris  tour2controle