Actualités Réaménagement de la médiathèque de Montreuil-Bellay

Mediatheque de Montreuil mai16 001La médiathèque de Montreuil-Bellay a fait sa métamorphose !

Sans pousser les murs, elle vous propose plus d'espaces de détente. En effet, vous pouvez désormais découvrir un espace complètement dédié à la jeunesse, un espace spécial BD et un salon numérique avec 5 tablettes en accès libre !

N'hésitez pas à venir feuilleter une revue ou découvrir de magnifiques applications confortablement installé dans nos chauffeuses colorées ! Des poufs géants permettent de lire en position allongée près des bacs à albums. La lumière naturelle renforce ce sentiment de confort.

Voici ce qu'en pensent les utilisateurs :
" La médiathèque est d'emblée plus accueillante car plus ouverte. Les espaces paraissent plus spacieux. Très bien le coin des enfants, plus isolé… Bravo pour ce réaménagement !"
"On peut s'allonger ! C’est relax ! Les petits bouts ont une pièce a eux : quel bonheur !"
"Aménagement plus agréable : plus de place, impression de plus de livres, espace de lecture aménagé, l'espace enfants est très positif. C'est +++ "

Les enfants s'écrient : "Ouahhh!! Il y a des tablettes !!" quand ils aperçoivent le salon numérique, et répondent à leurs mamies qui ne veulent rester qu'une demi-heure : "Nooonnnn !! C'est trop bien on reste tout l'après-midi !"

Alors à bientôt et venez vous-même faire cette expérience !