Coups de coeur Adultes Cinéma Mad Max fury road

DVD Mad maxMad Max fury road
Film de science-fiction réalisé par George Miller, avec dans les rôles principaux Tom Hardy, Charlize Theron, Zoë Kravitz

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement...

Après trente ans d’absence, le retour réussi de Mad Max dans ce grand et beau film d’action situé dans un univers post-apocalyptique complètement fou !

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD MAD 4Prêt normalSorti16/11/2019