Actualités « Face B », le blog des discothécaires du Maine-et-Loire

faceBblogDécouvrez « Face B », le blog des discothécaires du Maine-et-Loire, piloté par Le BiblioPôle, réseau de lecture publique du département de Maine-et-Loire.

Dans ce blog, vous pourrez notamment retrouver des chroniques d’Alexis, discothécaire à la médiathèque de Saumur.

« Face B » est un espace de médiation autour de la musique, avec pour objectif de partager nos découvertes et nos connaissances dans ce domaine.
Il a pour contributeurs des bibliothécaires-discothécaires du département de Maine-et-Loire, soit chargés du secteur musique (on les appelle alors discothécaires), soit intéressés par ce sujet. Tous et toutes nous nous retrouvons chaque trimestre dans un « comité d’écoutes » pour discuter ensemble des dernières sorties musicales ou évoquer un thème qui nous tient à cœur. Le résultat de ces échanges nourrit les différents articles de ce blog. »

faceBblog2

ANJOU BIBLIOPOLE QUADRI