Coups de coeur Adultes Romans français et étrangers La bibliothèque des cœurs cabossés

R bib coeurs cabossesLa bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
Denoël

Imaginez : une minuscule bourgade, Broken Wheel, perdue dans l’Iowa, au milieu des champs de maïs, et passablement décrépie en raison de la crise mondiale. Placez dans ce décor une libraire, suédoise, de 28 ans, venue là pour rencontrer une charmante vielle dame américaine avec qui elle a correspondu pendant 2 ans et qui est devenue au fil des lettres une amie. Mais voilà, Sara notre amoureuse des livres, mais totalement inadaptée à la vie en société débarque le jour de l’enterrement de sa vieille amie. Passé le choc, et voulant remercier les habitants qui la considèrent comme une invitée de marque, elle ouvre une librairie éphémère, entraînant dans ce projet tous les habitants, aux cœurs cabossés.

Ce livre plaira à ceux qui ont aimé les romans épistolaires. Du suspense, de l’humour, du tragico-comique et une ode à la lecture de romans, qui peut changer votre vie !

Brigitte

LivreSaumur MédiathèqueAdultesRomansR BIVPrêt normalSorti07/08/2018