Archives Retour en images Instantanés « Rencontre avec Claire Gratias »

P1060758Mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 janvier 2015
« Rencontre avec Claire Gratias »
>> Médiathèque de Saumur

Après Thierry Robberecht, c'est au tour de Claire Gratias l'auteur de L'occasion fait le larron de venir à la rencontre des élèves saumurois.

Les élèves des collèges Calypso, Delessert, Balzac et St André ont eu la chance de pouvoir la rencontrer et échanger avec elle autour de son roman. Pendant deux jours, Claire Gratias s'est gentiment et en toute simplicité prêtée au jeu des questions-réponses avec les élèves qui sont tombés sous le charme !

Les adultes ont pu également profiter de sa présence lors d'une soirée rencontre-dédicace organisée à la médiathèque de Saumur le mercredi 14 janvier dernier. L'occasion pour ses "fans" de découvrir en exclusivité quelques extraits de son prochain roman qui sortira en juin prochain.