Actualités Boîtes de retour à votre disposition dans vos médiathèques !

DSC 0098Les médiathèque de Saumur ou de Montreuil-Bellay sont fermées et vous avez des documents à rendre...
Vous pouvez désormais déposer vos documents dans les boîtes de retour installées à l'extérieur des médiathèques. A Saumur, du côté gauche de la porte d'entrée. A Montreuil-Bellay, elle est camouflée dans un petit muret extérieur, pour respecter l’architecture de ce bâtiment.

Elles sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 !

Mode d'emploi

Soulevez le rabat et faites glisser les documents dans l'ouverture.
Vos documents sont restitués mais restent enregistrés sur votre compte jusqu'à ce que le personnel de la médiathèque les traite via le logiciel informatique (du mardi au samedi). Ils sont encore sous votre responsabilité.
Les usagers qui rendent, par l'intermédiaire de la boîte de retour, des documents incomplets, perdus, détériorés ou en retard, sont soumis aux mêmes conditions que celles définies dans le règlement intérieur du réseau des bibliothèques.
Pensez à vérifier que les boîtiers des DVD et des CD contiennent les disques ou DVD !