Archives Retour en images Instantanés « Rencontre avec Thierry Robberecht »

rencontre tout public 8Jeudi 11 et vendredi 12 décembre 2014
« Rencontre avec Thierry Robberecht »
>> Médiathèque de Saumur

Jeudi et vendredi dernier, Thierry Robberecht, l'auteur de Reborn a inauguré les rencontres d'auteurs organisées dans le cadre du prix Délire de Lire.

Les 4e du collège Yolande D'Anjou et du collège Pierre Mendes France, les 3e du collège Balzac ainsi que les 2de pro gestion administration des Ardilliers ont eu la chance de rencontrer l'auteur belge dans leur classe.

Au programme : des questions en rafales, des ados déchainés, un auteur disponible sympathique et drôle... Bref de supers moments !

Les adultes n'ont pas été en reste... Thierry Robberecht a rencontré et échangé avec ses "fans" à la médiathèque le jeudi 11 décembre pour une soirée rencontre-dédicace placée sous le signe de la convivialité.