Archives Délire de lire Délire de lire : prix littéraire des ados - 4ème édition

12192210-0Délire de Lire, saison 4 !

La 4ème édition du prix littéraire des ados « Délire de Lire », est lancée dans les médiathèques communautaires de Saumur et de Montreuil-Bellay.

Délire de Lire c'est :

Un prix littéraire destiné aux plus de 13 ans. Une « chouette » sélection de 5 romans ados contemporains, 10 établissements scolaires de l'agglo (collèges et lycées pro.) qui participent à l'aventure... Un parcours de 3 rendez-vous pour les scolaires et une remise du Prix festive, 3 auteurs accueillis toute l'année dans les classes et dans les médiathèques, une page Facebook dédiée au Prix et à l'actualité des auteurs et des thématiques abordées. fbRendez-vous dans vos médiathèques pour découvrir la nouvelle sélection et sur la page facebook « Délire de Lire » pour suivre l'actualité du prix.

5 titres pour un prix

E-machination