Coups de coeur Jeunesse Cinéma

Zombillenium DVDZombillenium
Film d'animation réalisé par Arthur de Pins et Alexis Ducord, d'après les bandes dessinées d'Arthur de Pins

Dans le parc d'attractions d'épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l'âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l'établissement.

Cette adaptation de la bande dessinée d'Arthur de Pins plaira aux plus grands, qui seront sous le charme de cette splendide animation mêlant humour et fantastique.

Géraldine

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ ZOMPrêt normalEn rayon
DVD JeunesseMontreuil-BellayAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ PINPrêt normalSorti14/08/2018

>> Voir tous les coups de coeur cinéma...