Coups de coeur Adultes Bandes dessinées Space brothers

space-brothers-tome-1-161911Space Brothers de Chûya Koyama
Pika

Alors qu'ils étaient enfants, Mutta Namba et son petit frère Hibito se sont promis d'aller dans l'espace.
Adulte, Hibito a réalisé son rêve. Il est devenu cosmonaute et prépare une mission sur la lune. Mutta, concepteur d'automobiles, se retrouve au chômage après s'être battu avec son supérieur hiérarchique... Pour lui s'annoncent de nouveaux défis à relever afin de renouer avec son rêve d'enfant.

Un manga captivant, qui nous plonge dans le monde des agences spatiales et des cosmonautes. Nous suivons le recrutement très sélectif des cosmonautes japonais, les préparations des missions spatiales avec intérêt.
Les personnages sont attachants, et profondément humains, avec leurs failles, leurs doutes et leurs certitudes.

bdSaumur MédiathèqueAdultesBDBDA SPA 1Prêt normalEn rayon