Coups de coeur Adultes Cinéma

DVD swiss army manSwiss army man
Comédie dramatique réalisée par Daniel Kwan et Daniel Scheinert

Hank, un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre. Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d'autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d'être vécu.

Complètement atypique, on ne peut savoir comment un tel scénario est venu à l'esprit de son auteur, mais le résultat est là : un film drôle, mélancolique et qui fait réfléchir.

Céline

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD KWAPrêt normalSorti03/11/2018
DVDDoué en AnjouAudiovisuelDVD adultesF KWA SPrêt normalSorti23/10/2018

>> Voir tous les coups de coeur cinéma...