Coups de coeur Adultes Cinéma

DVD En liberteEn liberté !
Comédie de Pierre Salvadori (2018)

Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n'était pas le flic courageux et intègre qu'elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d' Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

La comédie française a le vent en poupe : exemple avec cette comédie déjantée, inclassable, servie par des acteurs au top (Adèle Haenel, Pio Marmaï, Audrey Tautou...) et qui dépoussière le burlesque à grands renforts de situations cocasses, de belles trouvailles humoristiques. Pierre Salvadori a fait un pari, et à mon sens c'est un pari gagné !

Gwen

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD SALPrêt normalSorti21/09/2019

>> Voir tous les coups de coeur cinéma...