Actualités « Regard d'un poilu »
Du 06/06/2014 au 09/10/2014

Regarddunpoilu2Avant notre focus patrimoine du mois de septembre, profitez de l'été pour découvrir l'exposition « Regard d'un poilu », réalisée par les Archives municipales.

Composée d'une sélection d'images du fonds « Marcel Chatenay », cette exposition est un témoignage sur la vie des soldats à l'arrière des lignes de combat.

Elle vient d'obtenir le label « Centenaire », décerné par La Mission du Centenaire de la Grande Guerre. Cette distinction met en avant les projets les plus innovants et structurants pour les territoires.

A découvrir jusqu'au 9 octobre au Centre d'art contemporain Bouvet-Ladubay, du mardi au dimanche de 14 heures à 18 heures, avec deux salles réservées à la présentation de photographies en 3D.

Mais également en ligne sur le site de la Mission du Centenaire, dans sa rubrique « Trésors d'archives ».