Archives Dans ta bulle ! Et le gagnant est ... Louca !

Louca2

Les lecteurs du Prix « Dans ta bulle ! » ont voté !

Ce samedi 24 mai 2014, à l'occasion du Festival Au cœur des Bulles de Montreuil-Bellay, le gagnant du Prix « Dans ta bulle » a été dévoilé ! Louca (t.1) de Bruno Dequier a emporté sans conteste le cœur des 8-12 ans qui ont participé à ce Prix Saumur Agglo.

Louca de Bruno Dequier

Paresseux à l'école et maladroit avec les filles, Louca est un ado qui aimerait bien changer de vie. Heureusement, il va recevoir un coup de main d'un dénommé Nathan : beau garçon, super doué au foot, intelligent, drôle... bref, le coach idéal pour Louca. A un détail près : Nathan est mort et c'est son fantôme qui va aider Louca...

L'auteur, Bruno Dequier :

Né le 7 septembre 1980. Dès 2006, il participe à plusieurs projets pour le cinéma comme « Un monstre à Paris » , « Moi, moche et méchant » ou encore « Le lorax ». En 2009, il élabore les premières esquisses de Louca. Il termine le premier tome en 2012... Depuis, l'aventure de Louca continue.

Retrouvez ce titre dans le réseau des bibliothèques ainsi que le tome 2 !