Archives Retour en images Instantanés : « Christophe Bell Oeil »

MiniatureBellOeilMercredi 2 et samedi 5 avril 2014
Atelier Slam et concert de Christophe Bell Oeil
>> Médiathèque de Saumur

La troisième édition du « Festival des 1001 voix » dédié à la voix parlée et chantée vient de s'écouler.
Ce fut l'occasion de mettre en place un partenariat entre la Direction des Affaires Culturelles, les médiathèques et le réseau de lecture publique Saumur agglo.
A cette occasion, la médiathèque de Saumur a choisi de donner carte blanche à Christophe Bell Œil.
Christophe est donc venu animer un atelier d'écriture Slam le 2 avril 2014, faisant profiter le public, sans limite d'âge, de son talent d'écriture ; chacun pouvant donner libre cours à son imagination !
Puis, le samedi 5 avril, il est (re)venu enchanter le public avec un spectacle de son cru, à la croisée de la chanson, du théâtre et de la poésie. Ce fut également l'occasion de restituer le travail accompli le mercredi précédent en invitant sur scène les participants de l'atelier Slam à venir déclamer leurs textes tandis que Christophe lui, les habillait de superbes mélodies improvisées.
Un moment privilégié, que toutes les personnes présentes ont pu apprécier, grâce à Christophe ! Merci à lui et à toutes les personnes ayant participé à l'événement, notamment Hélène et Fabien.

L'atelier Slam :

Le concert :

Site
Le site de Christophe Bell Œil, pour découvrir son travail et suivre son actualité.