Coups de coeur Adultes Cinéma Sugar man

Sugar manSugar man
Documentaire réalisé par Malik Bendjellouol

A la fin des années 60, Sixto Rodriguez enregistre deux albums proches de ce que faisait Bob Dylan à l'époque. Il n'obtient pas un grand succès en Amérique mais ses disques font un triomphe en Afrique du Sud sous le régime de l'Apartheid. Sans le savoir, il devient une icone là-bas. Des années plus tard, deux fans partent à sa recherche...

Un documentaire passionnant, filmé comme un polar, sur un personnage mystérieux. Les CD sont également disponibles à la médiathèque !

Oscar 2013 du Meilleur documentaire ; Prix spécial du jury et Prix du public au Festival du film de Sundance 2012 ; Prix du meilleur film documentaire aux Bafta awards 2013

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD/781.66 RODPrêt normalEn rayon