Coups de coeur Adultes Romans policiers, fantastique, science-fiction La fournaise Vol. 1 et 2

fournaise 1la fournaise 2La fournaise T1 : enfermé / T2 : l'isolement d'Alexander Gordon Smith
Editions Pocket Jeunesse

« Le pénitencier de la Fournaise, construit dans les entrailles de la terre, est la prison pour jeunes délinquants la plus sécurisée au monde. Alex, 13 ans, va monter un plan audacieux d'évasion par une rivière souterraine »

Le roman prévu en 5 volumes installe le lecteur dans un univers très sombre et oppressant. Le personnage d'Alex va vivre des moments terribles et terrifiants dans le premier tome. Dans le second, il sera confronté à des personnages mi-homme/mi animal, dans un environnement où les amitiés sont relatives ! Un roman de science-fiction pour jeunes adultes qui ne craignent pas les cauchemars !!

Valérie

LivreSaumur MédiathèqueJeunesAdosRS SMI f/1Prêt normalEn rayon