secrétariat

POUR TRAVAUX ET À COMPTER DU 27 NOVEMBRE, FERMETURE
DE LA MÉDIATHÈQUE DE DOUÉ-EN-ANJOU

À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE, RETROUVEZ VOS BIBLIOTHÉCAIRES INSTALLÉES PROVISOIREMENT 7 RUE MAURICE DUVEAU À DOUÉ-EN-ANJOU

Réseau Bibliothèques associées Bibliothèque municipale de Brézé

brz_extrieur15, rue du stade
49260 Brézé
Tél. : 02 41 51 62 07 (mairie)

mardi 16h-18h
mercredi 16h-18h
vendredi 16h-18h

Fermeture pendant les vacances scolaires.

Equipement et collections

Après une première installation dans la salle d'activités physiques, rue Eugène-Valade, la bibliothèque a emménagé dans les anciens locaux de la poste, situés dans l'enceinte de la mairie, à la fin de l'année 2009. Des espaces plus spacieux ont ainsi permis d'aménager des zones distinctes pour les adultes et pour les enfants et un coin lecture pour les tout-petits.

Un choix de 2 500 livres et revues est proposé aux usagers, dû pour une part à l'apport régulier de la bibliothèque départementale de prêt.

Services et animations

o Prêt de livres, bandes dessinées et revues
o Prêt collectif aux écoles
o Accueil de classes