Coups de coeur Adultes Romans français et étrangers Nous étions faits pour être heureux

nous_tions_faits_pour_tre_heureuxNous étions faits pour être heureux de Véronique Olmi
Ed. Albin Michel

Bien dans sa tête, dans sa vie, dans son couple, Suzanne est une accordeuse de piano d'une quarantaine d'années. Elle vit dans une douce quiétude avec Antoine, son mari. Serge, quant à lui, dirige une agence immobilière. Il a 60 ans, une belle carrière, une grande maison, une épouse somptueuse de 30 ans sa cadette et deux enfants. Suzanne accordera le piano du fils de Serge.

Le roman raconte l'adultère, parce que Serge le sexagénaire place en Suzanne assez de confiance pour dévoiler le secret qui a déterminé le cours de sa vie. Une histoire qui résonne comme une petite musique triste, une mélodie qui traite du subtil sens de la vie...

Valérie

LivreSaumur MédiathèqueAdultesRomansR OLMI nPrêt normalEn rayon